mercredi 17 août 2016

The ghost player

Slt! Je voudrai savoir s'il est possible de faire une caption sur un homme nommé Tom qui est volontaire pour devenir Karine Ferri avec un bodysuit?
Merci d'avance.

***

In France, we have a program called Fort Boyard. A team of french celebrities had to challenge some games to win money for charities organizations. It's good for their image. But some time, if stars are OK to use their name, they fear to look ridiculous.

That's when Stefan is employed. He's a very sportive man paid by the production to put on bodysuits with a contestant appearence. Then, he takes their place for the contest they don't want to do.
When he finishes, the contract with the celebrity and the production is clear : he has to destroy the bodysuit immediately.


But sometimes, when Stefan takes the place of some sexy celebrity like, this time, Karine Ferri, he manages to keep it just enough time... to enjoy it a little.





5 commentaires:

  1. Merci beaucoup! J'ai très envie de garder le bodysuit aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas particulièrement fan de Karine Ferri mais j'avoue que j'aurai bien gardé le bodysuit quelques heures également ;)

      Supprimer
  2. Et si Karine Ferri était obligé de devenir un monsieur à la suite de ça ;).

    Petite proposition, Louane se fait voler son corps par une vielle grand mère arabe habitant dans une cité ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un bodysuit que Stefan a pris pour incarner Karine Ferri. Il n'y a pas eu d'échange de corps.

      Je note la requête par rapport à Louane ;) !

      Supprimer
    2. Je crois que je préfère que Karine reste comme elle est, mais si elle veut bien que je devienne son double, ce serait avec plaisir, peut-être que je pourrai la séduire. lol.
      Mon masque et bodysuit français préféré avec certaines Miss et présentatrices.

      Supprimer