vendredi 19 janvier 2018

Your father ?

"Yes, don't worry, I arrived safely in Guadeloupe ... Yes, everything is going well ... Yes ... Yes ... Oh, listen, I'm a big girl you know ?... Come on ... Kiss ... Yes, I'll call you tomorrow! "
"It was your father?" asked the half-naked man who kust joined me.
"Or ... yes, he's kind of worried, I have to call him every day since I started this world tour!"
"I hope you did not tell him that you just fuck a guy just met in bar," the man joked. "He would go crazy"

Indeed ... like you if I told you that in reality, it was not my father that I had on the phone but my 47 year old son. And yes, handsome, you don't know it but you slept with an age-shifter who could be your grandmother.


Cliquer ci-dessous pour lire l'histoire en VO (français)
"Oui, ne t'en fais pas, je suis bien arrivée en Guadeloupe... Oui, tout se passe bien... Oui... Oui... Oh, écoute, je suis une grande fille. Allez... bisous... Oui, je t'appelle demain !"
"C'était ton père ?" me demanda l'homme à moitié nu qui venait de me rejoindre.
"Ou... oui. Il est du genre inquiet. Il faut que je l'appelle tous les jours depuis que j'ai commencé ce tour du monde !"
"J'espère que tu ne lui as pas dit que tu venais de te taper un mec tout juste rencontré dans bar" plaisanta l'homme. "Il deviendrait fou"

En effet... comme toi si je te disais qu'en réalité, ce n'est pas mon père que j'avais au téléphone mais mon fils âgé de 47 ans. Et oui, mon mignon, tu ne le sais pas mais tu as couché avec une age-shifter qui pourrait être ta grand-mère.

3 commentaires: