jeudi 18 janvier 2018

Rebel look

When I showed my friends the new body I got for 5 years thanks to the "Bodyswap Prison" program, I heard a lot of negative remarks.

"You are beautiful but ... this body is so vulgar", "All these tattoos are ugly!", "Would not you like to do something for those pink hair ?!"

But I don't care what they thinks !

Because thanks to this body, I can once again go hiking or swimming on the beach. Activities that my old body didn't allow me to do for nearly 10 years.


And if my old friends of the third age do not appreciate my new "rebel" look, I could see, in all the glances that charming young men launched at me, that it didn't displease the young generation.



Cliquer ci-dessous pour lire l'histoire en VO (français)
Quand j'ai montré à mes amies le nouveau corps que j'ai obtenu pour 5 ans grâce au programme "Bodyswap Prison", j'ai eu le droit à mon lot de remarques négatives.

"Tu es belle mais... ce corps est si vulgaire", "Tous ces tatouages sont si laids !", "tu ne voudrais pas faire quelque chose pour ces cheveux roses ?!"

Mais je me fiche de ce qu'elle pense !
Car grâce à ce corps, je peux de nouveau pratiquer la randonnée ou nager à la plage. Des activités que mon vieux corps ne me permettaient plus de faire depuis près de 10 ans.

Et puis, si mes vieilles amies du 3ème âge n'apprécient pas ma nouvelle apparence "rebelle", j'ai pu constater, à toutes les œillades que de charmants jeunes hommes m'ont lancé, qu'elle ne déplaisait pas à la jeune génération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire